300 quiz pour les débutants qui veulent apprendre Python & réussir l’examen PCEP (Certified Entry-Level Python)

This course includes:

  • 6 practice tests
  • Full lifetime access
  • Access on mobile

Description

Bienvenue! Si vous n’avez jamais écrit de code auparavant et que vous voulez essayer la programmation par vous-même, alors vous venez de trouver un excellent cours pour cela !

Selon les statistiques, Python est dans le top 3 des langages de programmation dans le monde. Il est beaucoup plus facile et plus rapide d’apprendre que la plupart des autres langues. En même temps, il est extrêmement populaire parmi les développeurs de logiciels, les analystes de données et d’autres professions informatiques. Tout cela en fait un excellent choix pour votre premier langage de programmation.

Dans ce cours, vous apprendrez les bases de Python 3 et vous vous préparerez à l’examen PCEP (Certified Entry-Level Python Programmer).

Dans les quiz, nous plongeons directement dans le code pour vous permettre de démarrer le plus rapidement possible. Vous aurez la chance de coder avec moi pour la meilleure expérience d’apprentissage. Vous pourrez également écrire vos propres petits programmes pour mettre en pratique vos compétences.

Il y a 4 blocs d’examen lorsque vous passez l’examen PCEP. Par conséquent, ce cours comporte 4 modules principaux, chacun se concentrant sur un bloc d’examen différent. À la fin de chaque module, nous ferons un bref résumé et vous aurez la possibilité de résoudre un quiz d’examen pour vérifier vos compétences.

  1. Exam block #1: Computer Programming and Python Fundamentals (18%)
  2. Exam block #2: Control Flow – Conditional Blocks and Loops (29%)
  3. Exam block #3: Data Collections – Tuples, Dictionaries, Lists, and Strings (25%)
  4. Exam block #4: Functions and Exceptions (28%)

Ce quiz est également accompagné d’un examen PCEP simulé à la toute fin. Il aura le même format que votre examen réel, avec la même note de passage et le même délai. Il vous montrera à quels types de questions vous pouvez vous attendre.

Who this course is for:

  • Débutants sans expérience en programmation
  • Futurs développeurs de logiciels et analystes de données
  • Les personnes qui ont besoin du minimum de Python pour l’apprentissage automatique, la science des données et l’intelligence artificielle
  • Programmeurs débutants qui souhaitent réussir le PCEP